mercredi 2 septembre 2009

Jh. ch. inspiration



5 commentaires:

  1. j'aime bien le ton léger de tes petits strips ^^
    (oui je sais c'est fort peu constructif, promis j'essayerai de faire mieux la prochaine fois)

    RépondreSupprimer
  2. Le syndrome de la case blanche, douloureux :p.

    Alors dessine môa un mouton! :D

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que le mouton représente bien Alban (pour la coupe de cheveux en tout cas...HiHiHi)
    Moi je voudrais une coccinelle ou une vache très rigolote (et oui, la coccinelle parce que je rougis et la vache..bin..je ne sais pas trop (mure réflexion......)) @ très bientot!

    RépondreSupprimer

Un commentaire pour le blog :

N'oubliez pas de mettre votre pseudo.
Sélectionnez Nom/URL sans obligation de mettre d'URL.
Ensuite, les commentaires sont vérifiés avant la publication.
Merci

Messages plus récents Messages plus anciens Messages plus anciens