vendredi 19 mars 2010

Portées disparues (Prof. Trouvpatou)

En tout cas c'est pénible de se retrouver avec plein de chaussettes célibataires... N'est-ce pas ? :)

4 commentaires:

  1. Moi qui me félicitais de retrouver toujours mes chaussettes. En fait ma machine à laver est nulle, elle n'a aucun pouvoir sur l'espace temporel...

    RépondreSupprimer
  2. ouaip ! moi aussi, y en a une qui disparait parfois mais à la machine d'après elle revient ....

    RépondreSupprimer
  3. moi,je les retrouve toujours mais loulou non pourquoi?

    RépondreSupprimer
  4. Loulou a des plus grands pieds, c'est pour ça !!! Non ?! :) Elles disparaissent donc moins facilement...

    RépondreSupprimer

Un commentaire pour le blog :

N'oubliez pas de mettre votre pseudo.
Sélectionnez Nom/URL sans obligation de mettre d'URL.
Ensuite, les commentaires sont vérifiés avant la publication.
Merci

Messages plus récents Messages plus anciens Messages plus anciens